• Luffy

    Monkey.D.Luffy   

     

    Gomu Gomu no Pistol : Son attaque standard, il frappe son adversaire d'un coup de poing élastique .

     

     

    Gomu Gomu no Bullet: il frappe un coup de poing élastique à courte portée à la différence du Chewing Punch .

     

    Gomu Gomu no Rocket:Technique que Luffy utilise souvent pour parcourir de longues distances rapidement. Il étire généralement ses deux bras, s'accroche à un objet, puis les rétracte, se projetant loin dans les airs, parcourant de grandes distances, ou bien fonçant dans un adversaire .

     

    Gomu Gomu no Muchi : Il donne un coup de pied en faisant un mouvement circulaire avec sa jambe tout en l'étirant, ce qui permet de balayer plusieurs dizaines d'ennemis d'un coup .

     

    Gomu Gomu no Bazooka : Il étire préalablement au maximum ses deux bras vers l'arrière avant de frapper son adversaire avec le plus de force possible en utilisant les paumes de ses deux mains. Généralement, l'adversaire est projeté très loin .

     

    Gomu Gomu no Fuusen : Technique défensive, Luffy gonfle son corps comme un ballon ce qui lui permet de renvoyer certains projectiles comme des boulets de canon .

     

    Gomu Gomu no Tonkachi : Il enroule ses membres autour de son ennemi, et le projette au sol tout en déroulant ses membres pour le faire tourner sur lui-même. Généralement, on ne s'en relève pas .

     

    Gomu Gomu no Kama : Il allonge ses bras sur les côtés et fonce sur ses ennemis pour faucher des dizaines de personnes sur son passage .

    .

     

    Gomu Gomu no Gatling Gun : Il donne des coups de poing à son adversaire à de multiples reprises à une vitesse impressionnante, donnant ainsi l'impression qu'il possède plusieurs bras.

     

    Gomu Gomu no Yari : Il joint ses pointes de pied et étire ses jambes comme une lance pour frapper son ennemi.

     

    Gomu Gomu no Ono : Il étire verticalement sa jambe et la fait revenir pour frapper sa cible, cette attaque est tellement puissante que même des navires ou des bâtiments se brisent à l'impact ..

     

    Gomu Gomu no Kazagurama : Bien ancré sur ses jambes, Luffy s'enroule sur lui-même, attrape un grand objet ou un ennemi et se déroule à toute vitesse pour frapper tous les adversaires autour de lui (sans différencier amis et ennemis) .

     

    Gomu Gomu no Stamp : Il projette son pied tout droit sur son ennemi pour le frapper en plein visage .

     

    Gomu Gomu no Storm : Une des attaques les plus puissantes de Luffy. Il se gonfle avec le Gomu Gomu no Fuusen et s'enroule lui-même dans la largeur, puis il expulse tout son air vers le sol en se déroulant. Cela lui permet de s'envoler et de donner une rafale de coups de poings en l'air en tournoyant sur lui-même .

     

    Gomu Gomu no Rifle : Il étire son bras vers l'arrière et l'enroule sur lui-même puis donne un coup de poing dévastateur en le déroulant.

     

    Gomu Gomu no Flail : Luffy fait tournoyer son bras en l'air et l'abat sur son adversaire telle une masse .

     

     

    Gomu gomu no Snake Shot : Luffy étire son bras en ondulant pour frapper son adversaire du bout des doigts. Cette attaque est similaire au Shigan du Rokushiki.

    Snake Shot 

     

    Gomu Gomu no Kane : Luffy s'accroche à son ennemi, étire son coup vers l'arrière puis le projette en avant, lui donnant un coup de boule.

     

    Gomu Gomu no UFO : Luffy fait tourner ses jambes comme une toupie sur ses ennemies leur donnant des coups de pieds. Cela a alors la forme d'une soucoupe volante fonçant sur son ennemie. Il est possible que luffy sur cette forme puisse voler.

     

     

    Gear 2

     

    En comprimant l'air dans ses jambes, Luffy augmente la pression de son flux sanguin. Cela agit comme un stimulant et boost ses capacités physiques. La fumée que dégage Luffy vient de ses vaisseaux sanguins et de son coeur qui chauffent sous la pression très forte du flux sanguin. Cette technique est possible car les organes de Luffy sont élastiques, des organes normaux exploseraient.
    Cependant le défaut de cette technique c'est qu'elle endommage le corps de Luffy. A utiliser avec précaution donc.
    2 ans plus tard, Luffy peut utiliser le gear 2 sur une seule partie de son corps pour ne pas endommager le reste et n'a plus besoin de "pomper" son sang.

     

    Soru

    Technique du Rokushiki : C'est un déplacement ultra rapide, Luffy disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est une technique que Luffy ne peut utiliser qu'en Gear 2.

     

    Gomu Gomu no Jet Pistol: un Gomu Gomu no Pistol en beaucoup plus rapide et en beaucoup plus puissant.

     

    Gomu Gomu no Jet Stamp : un Gomu Gomu no Stamp en beaucoup plus rapide et puissant.

     

    Gomu Gomu no Jet Bazooka : un Gomu Gomu no Bazooka mille fois plus rapide et puissant. Cette attaque donne l'impression que Luffy laisse ses deux bras derrière lui car il court vers son adversaire juste après avoir élancé ses bras en arrière.

     

    Gomu Gomu no Jet Bullet : un Gomu Gomu no Bullet beaucoup plus rapide et puissant.

     

    Gomu Gomu no Twin Jet Pistol : un double Gomu Gomu no Jet Pistol (avec les deux bras en même temps) rapide comme l'éclair. Cette attaque est assez efficace pour laisser la marque des deux poings sur l'adversaire.

     

    Gomu Gomu no Jet Gatling Gun : L'attaque ultime de Luffy en Gear 2 : il s'agit d'une rafale de Chewing Jet Pistol qui ne laisse souvent pas à l'adversaire le temps de contre-attaquer.

     

    Gomu Gomu no Jet Hammer : un Gomu Gomu no Hammer beaucoup plus rapide et puissant .

     

    Gomu Gomu Jet Missile : Luffy étire ses bras et attrape son adversaire, puis il les rétracte, et lui fonce dessus.

     

    Gomu Gomu Jet Yari :Luffy assène un Gomu Gomu no Muchi si rapide, que seul le sillage est visible .

     

     

     Gear 3

     

     

    Luffy se mord le pouce et s'injecte une énorme quantité d'air dans ses os. Tous les os de son bras deviennent énormes, et comme tout son corps est élastique, c'est tout son bras qui devient énorme. C'est un vrai bras de géant car les os du bras sont géants et donc les coups sont des coups de géants car ce qui donne la dureté de l'attaque (les os) est gigantesque.
    De plus Luffy peut déplacer cet air dans d'autres parties de son corps, comme par exemple dans une de ses jambes pour donner un coup de pied de géant. C'est une technique tout en puissance et extrêmement destructrice mais qui est un peu lente.
    En Gear 3, Luffy ajoute le mot "Gigant" au nom de toutes ses techniques.
    Lorsque Luffy stoppe le Gear 3 il expulse tout l'air qui est en lui d'un seul coup, ce qui a pour effet secondaire de le faire rétrécir et il reste sous cette forme de mini-Luffy un certain temps. 2 ans plus tard, il n'a plus ce problème là.

     

    Gomu Gomu no Giganto Pistolet : un Chewing Punch en Gear 3 (le bras et le poing sont gonflés). L'attaque assez lente mais son effet destructeur est gigantesque.

     

    Gomu Gomu no Giganto Axe : un Chewing Hache en Gear 3 (la jambe et le pied sont gonflés). C'est l'une des attaques les plus dévastatrices du Gear 3 : elle permet par exemple à Luffy d'endommager gravement un bateau contenant 500 soldats de la Marine.

     

    Gomu Gomu no Giganto Bazooka : un Chewing Bazooka en Gear 3. Luffy gonfle ses deux poings pour attaquer : c'est avec cette technique qu'il bat Oz, le zombie le plus puissant du capitaine corsaire Gecko Moria.

     

    Gomu Gomu no Giganto Rifle : Luffy prend de la hauteur et exécute un Chewing Vrille pour achever son adversaire.

     

    Gomu Gomu no Giganto Fuusen : un Chewing Balloon en beaucoup plus gros qui peut résister au poing d'un Bouda de Sengoku.

     

    Haki de l'Armement

    Luffy a passé 2 ans pour maîtrisé le haki de l'armement, pour renforcer ses attaque et sa défense !

     

    Gomu Gomu no Elephant Gun : Luffy passe son bras en Gear 3, le renforce grâce au Haki de l'Armement et donne un coup de poing gigantesque à son adversaire.

     

    Gomu Gomu no Elephant Gatling : Luffy passe ses 2 bras en Gear 3, le renforce grâce au Haki de l'Armement et donne une série de coups de poing gigantesques à son adversaire. L'effet est dévastateur.

     

    Gomu Gomu no Kane : Luffy utilise le busoshoku no haki pour utiliser sa tête comme un projectile.

     

    Armemant Hardening, Gomu Gomu no Pistol : Luffy renforce son bras au Haki de l'Armement pour donner un coup de poing surpuissant .

     

    Gomu Gomu no Red Hawk : Luffy durcit son bras avec le Haki de l'Armement et utilise Chewing Jet Punch. Grâce au Haki et à l'accélération du Gear 2, son poing devient enflammé allant même jusqu'à créer une explosion .

     

    Gomu Gomu no Grizzly Magnum : Luffy passe ses 2 bras en Gear 3, le renforce grâce au Haki de l'Armement puis exécute cette technique comme un Chewing Giga Bazooka.

    Luffy Vs CC

     

    Haki de l'Observation

     

    Gomu gomu no Thank You Fire : Luffy en mode Gomu gomu no Balloon renvoie le projectile en visant l'adversaire. Cette attaque est similaire au principe du boomerang qui reviens à l'envoyeur.

    You Fire

     

    Haki des Rois